LE projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

27 NOVEMBRE 2007

4 participants

Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty 27 NOVEMBRE 2007

Message  Admin Mer 28 Nov - 0:56

Les modalités sont maintenant définies.

Dès que chacune aura prononcé son verdict quand au thème de sa broderie (un A ou un S) on pourra dire que le projet a bien avancé..... Very Happy

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  tinou Mer 28 Nov - 17:57

Est ce que le finitionnage est définitif?
Parce que je sais pas mais un livre avec des initiales brodées ben je reconnais c'est un bôô cadeau mais "inutile" alors que le plaid pourra toujours servir que ce soit pour se réchauffer l'hiver lol! ou en déco sur un canapé ou lit!!
Bon maintenant c'est pas moi qui fait la finition et je reconnais le travail que cela demande mais c'était juste mon avis!!!

tinou

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  Admin Mer 28 Nov - 19:44

Selon l'experte en la matière (c'est-à-dire Régine queen ) nous ne sommes pas assez nombreuses pour faire un plaid d'ou la transformation de l'idée initiale en livre.

En outre, un cadeau doit-il être obligatoirement "utile" ??

Bon maintenant, et sans aucune acrimonie, si le livre ne vous semble pas de bon aloi, on abandonne l'idée d'un projet commun.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  Régine Jeu 29 Nov - 9:31

pas de panique !!! une fois les lettres brodées on peut encore modifier la finition !!!!!! par exemple opter pour un plaid déjà fait en polaire ou laine fine et appliquer les lettres.... ou trouver une autre idée de montage géniale..... à priori rien ne me fait peur en couture car si j'hésite je peux avoir dans mon club le conseil éclairé d'une ancienne couturière en usine licenciée pour délocalisation après 26 ans de travail...

Régine

Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  tinou Jeu 29 Nov - 13:18

Admin a écrit:Selon l'experte en la matière (c'est-à-dire Régine queen ) nous ne sommes pas assez nombreuses pour faire un plaid d'ou la transformation de l'idée initiale en livre.

En outre, un cadeau doit-il être obligatoirement "utile" ??

Bon maintenant, et sans aucune acrimonie, si le livre ne vous semble pas de bon aloi, on abandonne l'idée d'un projet commun.

Oh la la ma louve,tu es de mauvais poil??????????????????????????
Je n'ai jamais suggéré d'abandonner le projet!!!Bien au contraire je trouve ca génial!!
Je donnais simplement mon humble avis et qui ne regarde que moi!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

tinou

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  Admin Jeu 29 Nov - 15:34

Mais non je ne suis pas de mauvail poil tongue Je disais juste que j'ai lancé une idée qui s'est transformée et que si cette idée ne tentait pas ou plus les participantes, on était pas forcées de c Wink ontinuer à tout prix

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  sofiec Jeu 29 Nov - 16:00

moi je trouve l'idée du livre bonne.. et je lance une idée, mais sais pas du tout comment ça ce monte lol!
on peut garder l'idée du livre avec en plus entre chaque page, ou au dos de chaque pages (ou ailleurs dans le livre), la possibilité d'y mettre des photos ?
c'est une idée c'est tout :-)
moi suis partante pour tout ... peu importe de ce qui se décidera lol!

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  Régine Ven 30 Nov - 8:47

sofiec a écrit:moi je trouve l'idée du livre bonne.. et je lance une idée, mais sais pas du tout comment ça ce monte lol!
on peut garder l'idée du livre avec en plus entre chaque page, ou au dos de chaque pages (ou ailleurs dans le livre), la possibilité d'y mettre des photos ?
c'est une idée c'est tout :-)
moi suis partante pour tout ... peu importe de ce qui se décidera lol!
ça devient un vrai défi.... en cartonnage je sais faire les cadres photos avec un entourage en tissu.... faudrait mettre un entourage sur une fiche bristol perforée, et au dos coller les broderies collées sur des cartonnettes.... ouais c'est possible..... euh ça prendrait plus de temps que de la couture... ou alors 6 lettres et 7 broderies en forme de cadre plus un coeur.... c'est là qu'on voit les limites d'internet face à face dans un club on se répond tout de suite on voit les possibilités et en 30 minutes le projet est défini.... vous avez compris ce que je visionne ou pas ????

Régine

Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  sofiec Ven 30 Nov - 11:51

oh non régine.. Embarassed ça serai trop compliqué et te demanderais beaucoup de travail.. affraid
je lancais juste l'idée mais comme je ne savais pas du tout pour le montage scratch
Il faut que ça retse un plaisir.. flower

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 NOVEMBRE 2007 Empty Re: 27 NOVEMBRE 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum