LE projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'arrive !

3 participants

Aller en bas

J'arrive ! Empty J'arrive !

Message  Magmag Jeu 6 Déc - 17:16

J'suis un peu à la bourre, j'ai pas pris le temps de lire les mess (j'en ai lu juste quelques uns) et je ne fais pas partie du forum de Lucky mais je vous rejoins quand même sur ce projet à la demande de Tinou ma co-swappeuse, tout simplement parce que, à l'occasion d'un échange, peut-être d'ailleurs déjà organisé par Isa La Louve, c'est Lucky qui m'avait envoyé une surprise brodée.

Je connais virtuellement certaines d'entre vous je crois, puisque à une époque, je participais au forum du Point compté, c'est le 1er forum auquel j'ai participé et c'est aussi celui sur lequel j'ai appris à broder, j'y suis donc attachée, mais suite à des pb de connection, puis des tas d'histoires sur le forum, j'y suis moins allée...et puis voilà ! Embarassed

Et je connais en vrai Gigi34 cheers , comment vas-tu Ghislaine, on n'a pas de nouvelle de toi depuis un moment. Tu brodes encore ? Smile

Bon, je m'occuperais vraiment du projet en janvier je pense, je suis pas sûre d'avoir vraiment compris pale ce qu'il fallait faire.
Par exemple, on brode quelle lettres ?
A bientôt, j'attends de vos nouvelles !

Magmag

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive ! Empty Re: J'arrive !

Message  tinou Jeu 6 Déc - 21:52

Coucou ma swappeuse!!!
Ravie de t'avoir avec nous sur ce projet!!
Après un peu de lecture je suis sure que tu sauras de quoi il retourne et pis si t'as des questions et bien on est là!!!
Gros bisous

tinou

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive ! Empty Re: J'arrive !

Message  Régine Jeu 6 Déc - 22:11

super ! je me souviens de toi !!!! et tu sauves les superstitieuses, nous ne sommes plus 13.... bounce bounce bounce bounce

Régine

Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive ! Empty Re: J'arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum