LE projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plein de problèmes

3 participants

Aller en bas

Plein de problèmes Empty Plein de problèmes

Message  Magmag Mer 23 Jan - 0:44

mais je continue quand même...
Je vous copie/colle ce que j'ai répondu à La Louve, au cas où elle ne lirait pas le mess, et pour informer tout le monde

Bonsoir Isa, excuse-moi de mon silence,je ne renonce pas du tout au projet mais j'avais prévu de m'en occuper de + près après la Noel, et malheureusement ma mère a eu une hémorragie cérébrale puis est décédée dimanche soir après plusieurs jours de coma, les obsèques auront lieu jeudi. Tu imagines dans quel état nous pouvons être, et ce d'autant + que mon père a 15 ans de + que ma mère, et que nous avons encore ma grand-mère maternelle, âgée de 98 ans, à qui nous sommes allés annoncer la nouvelle cet après-midi.
Bref, je ne m'en suis absolument pas occupée, je n'ai même pas eu le temps de regarder exactemnt ce qu'il fallait faire.
Pour gagner du temps, et si c'est possible bien sûr, dites-moi quelle lettre je peux faire,de quelle dimension et sur quelle toile, et là, je pourrais commencer car évidemment, je peux broder, et ça a même été un grand réconfort quand je veillais Maman.
De peur que tu ne lises pas ce courrier, je vais essayer de mettre le message directemet sur le Forum si j'arrive à m'y reconnecter.
Les journées sont vraiment très difficiles en ce moment pour moi, et je pense que ça va être la même chose pendant quelque temps, j'ai la chance d'avoir été placée en congé maladie jusqu'au 31, mais j'appréhende beaucoup le moment où je vais reprendre mon travail, comment je vais parvenir à tout mener de front entre le travail, les ascendants et le reste de la famille, j'ai quand même 3 enfants...
N'hésitez pas à me dire ce que je dois faire, à bientôt
Mag

Magmag

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de problèmes Empty Re: Plein de problèmes

Message  Admin Mer 23 Jan - 12:11

Je te réponds par mail....... I love you

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plein de problèmes Empty Re: Plein de problèmes

Message  mf59 Mer 23 Jan - 14:02

je pense que la Louve t'a répondu

En tout cas , je te souhaite bon courage pour supporter tout ça , et essaies de te préserver un peu

gros bisous
Marie france

mf59

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de problèmes Empty Re: Plein de problèmes

Message  Magmag Mer 23 Jan - 21:42

Merci Marie-France, oui Isa m'a répondu et m'a donné toutes les modalités, je pense que j'y arriverais, mais je commencerais d'ici quelques jours, jusqu'à juin, ça devrait aller !
Je ne vais plus sur le Forum du Point Compté, donc je n'ai plus de nouvelles d'Elsa, j'espère qu'elle va pour le mieux.
Et si quelqu'un a des nouvelles de Tinou, n'hésitez pas à m'en faire part.

Magmag

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plein de problèmes Empty Re: Plein de problèmes

Message  Admin Jeu 24 Jan - 15:29

Pas de nouvelles fraîches de Tinou, faut croiser les doigts pour que tout se passe bien pour elle... peut-etre pourra-t-elle trouver un ordi sur sa route un peu plus tard...

Surtout Magmag, ne t'en fais pas, occupe-toi d'abord de toi ...... le "projet" peut attendre I love you I love you

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plein de problèmes Empty Re: Plein de problèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum