LE projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

adresse Régine?

3 participants

Aller en bas

adresse Régine? Empty adresse Régine?

Message  sofiec Mer 12 Déc - 12:00

Je n'ai pas encore terminé mais je me dépèche d'avancer avant de ne plus pouvoir le faire..
Serait il possible de connaitre le montant de la participation financière que l'on doit envoyer et ton adresse Régine (en MP) s'il te plait?
merci flower

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:48

Tu dois etre la seule à avoir commencé et tu veux déjà savoir la fin ????? alien

Je ne peux guère te faire qu'une réponse "j'en sais rien" albino

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2007

https://leprojet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  sofiec Mer 12 Déc - 13:12

Admin a écrit:Tu dois etre la seule à avoir commencé et tu veux déjà savoir la fin ????? alien

Je ne peux guère te faire qu'une réponse "j'en sais rien" albino

lol! bin voui je sais que alien parce que "toutes" commenceront au mois de janvier hihi!!
mais moi j'aimerais envoyer avant janvier justement geek
flower

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  Régine Mer 12 Déc - 15:51

ok j'envoie l'adresse par MP !!! par contre pour la participation financière je n'en sais rien, si au final on fait quand même un plaid il y aura peut etre du tissu à acheter mais pour l'instant on est parties sur un livre et j'ai un stock permanent de viesline donc pas d'achats à prévoir... c'est plutôt chouette, non ? en revanche j'apprécierais beaucoup que chacune lave et repasse son carré avant l'envoi.... merci !

Régine

Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  sofiec Mer 12 Déc - 16:00

Régine a écrit:ok j'envoie l'adresse par MP !!! par contre pour la participation financière je n'en sais rien, si au final on fait quand même un plaid il y aura peut etre du tissu à acheter mais pour l'instant on est parties sur un livre et j'ai un stock permanent de viesline donc pas d'achats à prévoir... c'est plutôt chouette, non ? en revanche j'apprécierais beaucoup que chacune lave et repasse son carré avant l'envoi.... merci !

merci beaucoup Régine..
Oui bonne nouvelle pour l'achat du tissu mais il va falloir que tu envoies donc faut quand même donner un ptit sou lol!
De toutes façon je préviendrais dès que j'aurais terminé et on verra à ce moment là flower
Bien sûr que je laverais et repasserais mon ouvrage avant de te l'envoyer.. c'est la moindre des choses Wink
bisous

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  sofiec Mer 2 Jan - 21:37

Et bien dites donc! moi qui devais envoyé avant Noël santa et bien c'est raté Embarassed
petit soucis et donc pas brodé du tout.. vais devoir mettre un coup d'aiguille turbo dans mes projets affraid

bon, sinon, je vous souhaite à toutes une belle et douce année 2008..
qu'elle vous apporte plein d'amour et de bonheur.. la santé et aussi un ptit peu de sous Rolling Eyes
Bisous à toutes flower

sofiec

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adresse Régine? Empty Re: adresse Régine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum